RADIO(S)

Alerte info


 par

La Coupe du Monde de Football 2018 démarre aujourd’hui ! Découvrez le clip de Live It Up, l’hymne du mondial avec Nicky Jam, Will Smith et Era Istrefi !

On y est, les organismes sont prêts, c’est dans quelques heures, la Coupe du Monde de Football 2018 sera lancée à 17H heure française avec un match incroyable, Russie Arabie Saoudite ! On vous en parlait en début de semaine, car c’est le chanteur anglais Robbie Williams qui chantera à la cérémonie d’ouverture avant le début du match ! Si vous avez donc des amis fans de foot, et que vous ne l’êtes pas, ne comptez pas les voir pendant 1 mois ! La semaine dernière, c’était le clip de l’hymne du mondial qui était dévoilé avec Nicky Jam, Will Smith et Era Istrefi, un son de l’été sur lequel vous allez danser ! 

Un clip très fédérateur avec un rythme entraînant et des paroles que vous avez déjà en tête à la première écoute ! Will Smith est au top, il est aux côtés de 2 récentes révélations internationales, Nicky Jam et Era Istrefi ! Le son est produit par Diplo, le clip est cool, avec des images d’archives de la Coupe du Monde, des décors de fou, des gens qui dansent, qui crient, qui font la fête et on a la présence du meilleur de la terre entière, Ronaldinho. Pour résumer, on est à l’américaine, désolé Cyril Hanouna, et le clip a déjà dépassé les 20 millions de vues sur Youtube ! Allez les bleus !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/live-it-up-l-hymne-de-la-coupe-du-monde-de-football-2018-avec-will-smith-a652077.html
Partager